Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Kiwi Magique
Au Kiwi Magique
Publicité
Archives
31 mai 2005

les joies du mariage... ..........par Alizée

mariagehelpmeC'est le rêve de toute les petites filles ki se cachent en nous...(sauf virginie bien sur lol...)

(j'espère kelle va bien le mater ce pauvre type...lol)Et vous pour ou contre le mariage?

PS; agrandissez la foto pour matter ce kil y a d'écri sur les chaussures du mec si vous avez pa  compris le gag... ^^""

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bah ke evidemen...bon ya moin d'interet mdr...mai bon tu te ren cont le povr homm kom i serai decu ke je lui diz non...nan chui une chouette fille je di oui pour pa le detruire interieuremen...
K
Je vois cette article un peu tard, et moi je suis un peu contre le mariage car apart pour la robe et la bagouze les fill en ont rien a caré du mariage. <br /> Pour preuve si un homme vous propose un mariage sans robe ni bague et que vous l'aimez plus que tout vous accepter ou pas???
F
contre l'institution du mariage qui permet seulement d erasuurer de pauvres cruchots sur leur amour,la famille et tout le tralala ecoeurant!!!un peu d'imprévu et de risuqes que diable!!!!vivons en concubinage et pacsée si on a vraiement envie d epayer moins d'impots et tout!!ca empechera pas d'etre amoureux!!!!pis franchement on dirait que y a qu'aux mariages où on peut s'éclater comme des petits fous et se mettre une grosse mine!!!nimporte nawak!!!
X
moi je suis pr la robe et contre le mec en fait ds le mariage....enfin bon ca depen du mec mais bon en gnl si tu te marie ac c que tu laime non?
Publicité