Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Kiwi Magique
Au Kiwi Magique
Publicité
Archives
20 juin 2005

au secours protégez moi!!!!...........par Alizée et Virginie

moustil est vraiment immonde!!juste à le voir en foto j'en tremble!!!aaaarggghh je les deteste je les deteste!!(entre nous c le seul animal que je hai car rappellez vous zézé est une fana des animaux et ne leur fera jamais de mal  :)fiere de moi...mais ces trucs sont horribles;pervers,mechant et sadik!!! un jour ils vont nous envahir et ce sera la fin!)

(virginie)Je tiens à préciser que le moustik n'est pas un animal mais un insecte; de plus il n'est ni méchant, ni pervers, il ne fait que suivre son instinct naturel.

araignee2
En revanche, ça, c'est des vraies petites salopes, perverses, méchantes et tout le tralala. Elle s'approchent san faire de bruit , vous mordent, injectent leur poison répugnant et se cassent, sans faire de bruit; vous pouvez même pa les écraser!
Avouez que c'est nettemen plus effrayant qu'un moustik:un long corps éfilé, poilu ou luisant selon les cas, forme des pattes analogues a celle du doigt d'ET....Le comble du cauchemar.


Alizée vous précise que quoi qu'il arrive, il ne faut jamais tuer, écraser ou torturer les animaux et les insectes.
Et virginie vous précise que si vous avez vraiment trop peur, faut surtout pas vous gêner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité