Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Kiwi Magique
Au Kiwi Magique
Publicité
Archives
20 juin 2005

rrrmmm....... ..........par Virginie

87737791_smallbah koi??

Alizée ayant absolument tenu a mettre cette photo , quelques précisions s'imposent... Les "Rotten Monkeys" (et oui,ça veut bien dire singes pourris) sont un groupre de punk dans notre cher bahut...Heureusement, cette année ils étaient en terminale, donc l'année prochaine il seront PU LA!!!hahaha
Il restera Kéké, le batteur, (vu kil est en 1ère) pour mon plus grand plaisir :)
Je voulé mettre une foto de Kéké mai pa moyen den trouvé une belle... Logique il est pa spécialement bo mai kan il est derrière sa batterie ça déchire!!!
En revanche voici le guitariste et "chanteur" des rottens : The Deck ou Chris ou Vab
70833073_smallBeuhhh comme il est pa booooo!
je met sa foto paske alizée pendant longtemps tripé sur ce mec...(beurkkkkkkk)

admirez la crête, le ventre a bière de 1ère qualité...

franchement zé....

Tu me déçois
;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah ouais il ne faut plus l'appeler the Dek il vous expliquera je pense...lol
F
moi d'abord chuis po d'accord!!!!je te soutiens kriss(ah oui virg on dit the DEK pas the DECK grossière erreur tu me decois lol)!!!pis vive les Rotten n'abord<br /> <br /> ps:on devait se douter que c'était moi ce com lol
K
Pourquoi tant de haine envers ma personne que vous ai-je fait lol.<br /> <br /> Je tien a préciser que la sale gueule et le gros bid sont fait expres sur la foto mais bon je suis moche quand meme je le sais
Publicité