Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Kiwi Magique
Au Kiwi Magique
Publicité
Archives
4 juillet 2005

Week-End à Paris!..........par Virginie

surdscf0071Et oui, ce week-end on a été à ... Disneyland!!! Et aux championats du monde de paintball aussi!!
Voici quelques photographies de ces 3 journées inoubliables!

<======= la célèbre foto du chato de la belle o bois dormant ke tout les touristes font

On a fait tout plein d'attraction trop drôle, surtout pour alizée vu ke c'étai la première foi kelle venai a disneyland!!

2005_0703image0004

2005_0703image0052Vous avez reconnu Stitch!On a fé la queue pdt un kar deure pour pouvoir avoir un otograf et pour prendre une foto avec lui (g pa encor la foto paskelle a été priz avec le jetable dalizé)
Dernière nouvelle: Stitch est un gros pervers!
L'employée ki gérait la file d'attente a di a Stitch :"Hey stitch, c'est tes femmes!"
Résulta:pendant kon posai pour la foto le povre type caché sou le déguisement arrêtait pa de nou fair "smouak smouak"!!! Triple beurk (jespère kil été pa tro laid)

2005_0703image00412005_0703image0043
Voilà nous dans le labirynthe dalice o pays des merveilles

On fé les cons sur les foto nempêche kon a failli resté coincé ^^'
Au bout d'un moment c'était meme plus drole, fo dire kon est pa douées kan meme...

2005_0703image00612

lol pour ceux ki oraient pa reconnu, cet horible instrumen de torture c le space mountain.ya rien a faire je compren pa comen il peu y avoir autan dimbéciles ki fon la queue pendan une heure tou ça pour se fair démonter les vertèbres...
Alizée m'a trainé de force dans cet horible machin
pour alizée: 2minutes de bonheur
pour moi:2 minute d'horreur

Voilà notre hotel! Holiday inn marne-la-vallée, (4 étoiles 2005_0703image0059silvouplé) avec piscine et tout le bordel...(et en bas à droite la twingo cerise d'alizée assorti aux cheveux de sa mère)
On a vite déchanté kan on a ouvert la porte de notre chambre. C'été assé bof...en + notre clim été pété alor il fesé 5°C dan da chambre.. Yavé ossi une fuite dan la salle de bin et ça fesé "plic plic plic" toute la nuit! (en + avec les ronflements d'alizée j'été obligé de mettre ma tete entre deux oreillers..
Les choz bien : pour alizée :le lit moelleux,king size, tré confortable
                     pour moi : le ptit déjeuné à volonté avec des croissan et du chocolat :p
Une tite foto des championats de paintball kan meme paske on été un peu là pour ça ossi :
2005_0703image0084l'ékip préféré d'alizé; et championne du monde cet anné, XSV!
nous on a été o paintball le dimanche pour voir les finales, moi a midi, et alizée, pleine de ferveur,s'est levée a 7h pour alé voir plus de matchs (ou peutetre pour etre avec la mouette et ses frères ;) )
C'été bien maran paskon été dan un stand VIP ki surplombait le terrain alor ke tou les autr peti spectateurs grillaient o soleil dan lé grradin juste en dessou (jai bien rendu service a un chinoi en lui renversan mon verre d'eau dessu par mégarde mé il a râlé, allez savoir pourkoi) Il y avé un bufé mexicain pour les VIP mé cété froi...
On a ossi croisé Thierry Lermite dans la tribune mé il est pluto du genre tré con, enfin alizée a kan meme u un otograf de lui avec écri "salut alizée" et un gribouilli...

    - Je tien a préciser ke Alizée ma mini crevette pratik elle-meme le paintball et kel se débrouille pa mal du tou selon les dires (moi je sui pa experte en paintball) elle vien juste de sinscrir en D2, tu va tou pété ma puce!2005_0703image0096-

Voila déjà leure du retour, avec en exclu, une foto d'alizée ki dor dan la voitur , la bouche ouverte bien sur

san rancune mulette hein?

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bah...vas te fer foutre je me vengeré!!!lool
Publicité