Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Kiwi Magique
Au Kiwi Magique
Publicité
Archives
11 juillet 2005

~~~Lost~Fish~~~ ...........par Virginie

En tant ke fan, je me dois de faire une petite dédicace à Elodie [Rusty], ma dessinatrice préferrée à ce jour
153
la plupar de ses dessins mettent en scène des jeunes filles, souvent sur le point de se suicider...toutes makillées avec du sang o coin des yeux et de la bouche...
Ces dessins transmettent un stress, un certain malaise mai restent selon moi très poétiques et j'admire bocoup cet artiste car elle représente exactement ce ke je dessinerai si jété douée...

594_49

Un dessin extrait d'une série où des filles sont internées dans un asile psychiatrique
Le sang en rouge vif contraste avec tou les décors verdâtres...Hum c'est tellement bon...

xxx Site à découvrir o plus vite : http://lostfish.free.fr/ xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ma-gni-fi-que!!!c'est tout ce que j'ai à dire!!!
Publicité