30 septembre 2005

Overdoze... ..........par Virginie

***et oui, vous aviez pensé kon été des foutues salopes davoir un emploi du tps ossi cool dan notre class!et ben verdict, au bout d'un moi de cours... SAUVEZ NOUSSSSS!!!! HEEELLLPP!!! Même plus le tps de tenir ce blog de merde avec tout le boulot kon se tape! Je porte plainte contre Mr D****** , Mme L**, Mr S******, Mme T*********** et contre Alizée qui met même pu d'article! (ça va choffer ma ptite bijette!) non mai sérieux les profs il pense kon a ke ça a foutre de bosser tout le tps? ("mais oui mais vous savez c'est l'année du... [Lire la suite]
Posté par Kifouigirls à 19:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 septembre 2005

Expressive..........par Virginie

Je peux faire des têtes vraiment horrible kan j'en ai envie!!Le pire du pire: moi qui mange ma glace au café...... mdr jadore cette image! bon appétit!
Posté par Kifouigirls à 18:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 septembre 2005

C'est la rentrée!..........par Virginie

Ojourdui c'été la rentrée! Joyeuse rentrée à tous!je met notre emploi du tps de Term L, paskil est cool et paske je sai pa koi mettre dotre...Voila bonne année scolaire a tous!
Posté par Kifouigirls à 21:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 septembre 2005

Changement.........par Virginie

***Je change la mise en page du blog,a partir de maintenan ,plus que 15 articles par page,et les plus récents sont désormais en premier.Pour voir les articles les plus anciens du blog,il faut donc cliker sur les archives dans la colone de gauche.non non, je vous prend pa pour des débiles mai vu ke toule monde trouv ke les blogs de canalblog son mal foutusje me fends dune petite explication... ^^ ***
Posté par Kifouigirls à 19:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 septembre 2005

Devinettes..........par Virginie

Bon on va faire un jeu.Je prends une foto en ville nimporte où... et a vous de me dire à kel endroi c'est!attention je n'accepteré pa les réponses trop vagues...Aller on commence avec une facile: C'est où ça?
Posté par Kifouigirls à 19:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]