Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Kiwi Magique
Au Kiwi Magique
Publicité
Archives
14 octobre 2005

annecy paintball ..........par Virginie

Alizée est une star montante du paintball!
La preuve: jai trouvé des foto delle et de son ékip sur un site de paintball!

Ligue D2 Boisset 09/10/2005 : ki c ka fini premier??? C ZéZéééééé!! Et sa génialisime équipe; jai nommé....
essai_20rafale_20008
L'équipe des Annecy Paintball !!

Hihi alizée ta une bonne tête de gagnante sur la foto mdr
Normalement je devrai vou présenter les gens mai je me rapel pu ki c ou je conné pa...
De gauche à droite: Inconnu, Bruno, Alizée, inconnu ki la tien par lépole et tou derrière..heu Thierry? c kom ça ki sapel? le capitaine me semble-t-il...

(si je peu me permettre un pti conseil:
si un jour vous allez aux championnats du monde pensez à trouver un nom ki fait + style....)
Quand vous serez célébres je ferai un commerce d'articles à votre éfigie.

Comme vous pouvez le voir sur la foto, alizée est la seule fille de l'équipe...
Ce qui entraine de nombreux désagrément.. Les championnats de paintball, c souvent loin,mais c surtou.. à la campagne.
Dans les champs. Sans toilettes. Avec des arbres seulement. Et des paintballeur qui se soulagent dessu...
Pour une fille, il ya deux solutions:
1. uriner en s'accroupissant d'une manière ridicule au milieu des insectes qui rôdent au ras de l'herbe(y compri des moustik) en espérant ne pas se faire surprendre ou mater par un des individus masculins qui se tirent de la peinture dessus juste un peu plus loin.
2. se retenir toute la journée de faire pipi. (choz rendue encor plus difficile par un trajet de plusieurs heures dans un camion conduit par des personnes qui ont quelques problèmes avec les ittinéraires autoroutiers)
          A vous de deviner pour kel solution opte alizée quasiment tous les dimanches. n'empêche ke jaimerai tro savoir ton secret pour parvenir à un tel exploit zé...

essai_20rafale_20172

tite foto pour vous montrer ce que c'est, lespri paintball ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est ca le sfeux de la rampe...moi aussi ca a été dur quand tout baud m'a ajouté dans ses contacts après la semaine culturelle grace à mon blog...sans parler de quand j'ai commencé à sortir avec ludo..."c'eest toi qui sort avec le mec des rotten?!ils sont cools?comme t'as de la chance!!!!"je ne parle pas de marie qui a failli m'étriper(bah ouais elle le voulait alors hein...mais lui c'est moi qu'il voulait he he)et pis aussi après les prochaine semaine Q n'y pensons pas!!!!ah ah ....faut que j'arrête de ma la péter surtout que ya pas de quoi j'ai juste un copain,je fais juste des photos oooooookkkkkk!!!!!!!
Z
merci ma tit vivi me tu sais on est loin detr celebr (surtou ac un nom pareil...lol)me bon fo pa desesperer...ac une ekip de gagnant kom ca on a toutes nos chances!!yeah fo etr positif ..et komen je fe o nivo pipi..bah ecout c ca ou des moustik dan la culotte!!!mon choi est vite fe!!((g la vessi tre large)
Publicité