Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Kiwi Magique
Au Kiwi Magique
Publicité
Archives
25 octobre 2005

Paintball training............par Virginie

(lol et oui encore un article qui parle de paintball ^^"")
Cet article est valable pour Alizée et pour tous les joueurs de paintball qui en ont marre de s'entendre dire par leur père (qui est lui-même paintballeur de haut-niveau) et par leurs entraineurs (qui sont champions du monde): "putain mais ta position est à chier!! tu pourrai t'entrainner plus souvent, meme chez toi!"

                                                  Voici la solution!
num_riser0002
Pour tous les jeunes paintballeurs désireux de parfaire leur posture et leur visée sans avoir l'air ridicule à se cacher derrière les mur de la maison et a se matter dans le mirroir en tenant un gun immaginaire dan les mains voici........

MISSION PAINTBALL!

Un jeu très précis et réaliste ki s'adapte à tous les types de joueurs (du gros naze qui joue encore en T-shirt avec des guns en plastique jusko champions du monde)grâce à ses 8 niveaux de jeu.

MeRcI QuI???

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
precison notemen ke ma couzine vien de recevoir ce jeu de winner et ke je v donc,pour vou,m'empresser de tester!des larrivé du per noelje v pouvoir comencer lentrainemen intensif,je vou en donne les resultats tre biento! o joi...
F
pour les jeunes demoiselles,dans la même gamme de jouets,vous trouverez également le tapis de danse star academy ainsi que son karaoké...alors à vos micros!!!!
Publicité