Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Kiwi Magique
Au Kiwi Magique
Publicité
Archives
27 octobre 2005

MYST..........par alizée

mystvoila un jeu magnifique ke je vous conseille vivement...graphismes epoustouflants,une histoire qui pour une fois à un sens et une ame...pour les amateur de PC kom moi ce jeu vous fera frissoner les entrailles c'est un jeu d'enigmes pas très facil..je vous l'accorde mais si vou develppez un chouilla votre intelect vous devriez y ariver!(si vous avez deja du mal à jouer à harry potter je vous conseille de vou abstenir ca pourrai vou fer mal..ou alor jouez a plusieur yen ora obligatoiremen un moin con ke les otr...) sur ce amusez vou bien et plongez dans le monde misterieu de myst et de sa suite(yen a 5)...riven_logo2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu veux des commentaires:en voici un. Ilne porte pas sur le contenu de ton message, car je n'ai pas pu le lire.<br /> En effet, je suis daltonien et les couleurs du texte et du fond sont trop proches pour que je puisse les distinguer.<br /> Merci de penser aux handicapés.<br /> http://persee.canalblog.com
Publicité