Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Kiwi Magique
Au Kiwi Magique
Publicité
Archives
11 novembre 2005

le poete philosophe...lol..........par alizée

kriss6bon ke dir... kriss ma forcer a mettre encor une foto de lui sur le blog (allez les files laisser votr numero..;) )nan je rigol cette star est deja prise..et oui pa de bol!en tou ca ce com est en hommag a un gars genial a ki je pourrai parler tout ma vie sans m'arreter..je l'ador vremen et jen profit pour lui fer un enorme bizou..

ccccccccccccccVIVE LES ROTTEN!!ce group demont allez les voirs en concert!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c fou comme j'aime me répéter mais franchement kriss ton com sur mon blog m'a beaucoup touché et j'voulais te dire qu'en fait j'tiens beaucoup à toi et que j't'adore...voila c'est vraiment dit!!!bisous
F
c'est mon p'tit cheval à moi!!!!mdr!!!!oui même que chuis une ument mdr....précisons que sophie,mme kriss est adorable que j'l'aime beaucoup...donc celle ki va lui faire du mal bah elle aura droit à sa fête!!!!!et rotten forever!!!!!(speciale cacedédi à mon ludo pu crêtu comme un poulet que j'aime)
Publicité