Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Kiwi Magique
Au Kiwi Magique
Publicité
Archives
30 janvier 2006

adissiennes en ballade..........par alizée

bon alor je reprend les rennes après un bon moment d'absence..et oui keske vous voulez le travail,le travail...mdr!nan bien sur vous avez devinez javais la flemm.

Alors pour me fer pardonner je vous offre tou d'abor kk magnifik foto(c ironik) de nous tjrs ossi connes mais cett fois déguisé en per noel dan la rue.non seulemen c t pa commun mai en plus ca fesai drolemen peur.menfin bon on ariv a fer bien pire...lol

voila donc c petites foto ki vou feron suremen sourire.c si bon de retourner en enfance parfois...;)

ca c mon petit ange deguisé en mere nonel:dite lui kel est bell ma stupid cuizid :Ddscf02071dscf02004dscf02032

dscf02291dscf02241dscf02252dscf02262et la..bah ca c moi la no comment on se ke je sui moch mai on le di pas pliz,je le sai deja ca me ruin assez ou si vou voulez me tailler laisser votr adress je mocuperai personelemen de vou le fer regreter je mang les animo de compani...

sur ce je vou souait avec 1bon moi de retard un joyeux nonel a tous!!ma petite virgini se join bien sur aux veux ke je vou envoi.je sai ke vou nou aimez pas mais bon voyez la honte kon se tape un peu de reconaissance crott...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité