Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Kiwi Magique
Au Kiwi Magique
Publicité
Archives
30 juin 2005

le voila mon chris mai cette foi a son avantage!!!..........par Alizée

Surnom: The Dek(rrmm..no comment...)

Rôle: Guitare + Chant (+ plein d'autres trucs) (ca c tre cool avouez! kom mouah!!on est fe pour etr ensemble!!)

Matériel: Gibson sonex deluxe 180 modèle 70, Ampli marshall Valvestate 120 W hybride, Médiator Dunlop dur (signature the dek lol), Jack modèle l'éventreur tout compri...moi g une "aria"ki s'appelle ginger et un ampli nommé many... :)

Groupes Favoris: Deviates, inspection 12, Descendents, Adolescents, Freygolo. (je telecharge...)

Film préféré: Disjoncté, Las vegas parano. c koi ces films virgini?...on en lou un?

Bouf: Ce qui ne se mange pas (en général). a bah kom virgini didon!!

J'aime pas: La musique de merde qui ne ressemble pas a de la musique, Le racisme. bah tou a fe dacor!!!
alor il est pa bien mon chris??mmm? dites kelke choz et vous avez plus de geul!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Las vegas parano est un "grand film" enfin un film marrrant,a voir au moins pour jhonny dep (pb dortografe!lol)<br /> quant au sens profond de ce film comprendra qui pourra
F
bon perso le commentaire sur les photographes ne m'a pas touché cher kriss ne t'inquiète pas!!!dans mon métier il faut savoir essuyer les critiques avec classe,comme moi ah ah ah!!!et oui!!!perso je m'en contretamponne le coquillard aussi niveau de la photo,c'était juste pour marquer un com de merde pour faire chier le monde!!!ma zézé bah écoute demande à virg pis voila!!!loool sinon vu que chuis obligéée de la mettre pour poser un com tu devrais pouvoir me contacter!!!bisous à toi (et à toi aussi singe pourave)
Z
oh ben de rien pour la foto...me jai un peu la honte la kan mm...lol oui fo ke je la prenne ton adress ma raphi!!bizou bizou!!!!
K
Je m'en fou pour moi les fotographes c'est de la merde alors je fait pas gaffe.<br /> <br /> <br /> Je déconne raph t'inkiete pas, non j'en sais fichtre rien franchment.<br /> <br /> bisous
F
la photo a été gentiment piqué sur le site de nos charmants jeunes hommes que sont les singes pourraves,et si t'en veux d'autres prends mon adresse j'en ai plein mdr!!!!(cette photo était d emoi ou pas ,j'me rappelle plus!!!rappelle moi kriss please)
Publicité