Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Kiwi Magique
Au Kiwi Magique
Publicité
Archives
18 juillet 2005

Vous avez dit Kiwi?..........par Viriginie

kiwi6rJe viens juste de me rendre compte que notre blog s'intitule "le Kiwi Magique" et kon parle pa du tout de Kiwi dedans!
c'est désormais chose faite; j'ai évoqué le kiwi...Mais est-ce sufisant?
Pour de plus amples informations sur ce fruit sacré, je vous renvoie au site (hilarant) ke jai trouvé en recherchant "Kiwi" avec google...La jolie image à gauche je l'ai trouvé dessu aussi mdr.
La comunauté de l'actinidia(non non ce n'est pa le nom d'un moustik tropical mais le nom scientifik pour la plante à kiwi) ou le club des amateurs de kiwi (pathétik non?):

http://oliwer.yellis.net/infokiwi/main.php?page=home


Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet,il fallait que tu parles du KIWI c'était capitale!Merci pour ce site maintenant je peux dire..je suis fan du KIWI!!!mdrrrr Je suis tellement nul en cuisine que je peux vous en dégouté ! ;o)<br /> Biz jen (et l'histoire du nuggets tu la connait??? loool)
Publicité