Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Kiwi Magique
Au Kiwi Magique
Publicité
Archives
25 juillet 2005

ferme les yeux vivi!!..........par alizée

t_crade_beurk_0019ne me demandez pas, je ne se pa du tou ce ke c'est!!j'ai trouvé cette foto par zazar sur un site avec rien de marké dessus!!...cachez vous ils arrivent!!!!(je tiens a preciser le titre:ma petite vivi adorée a une sainte horreur des extraterrestres depuis un choc profond,/un parmis les nombreux kelle a subi...lol/ lors du passage d'E.T sur nos ecrans....et oui chacun nos phobies hein....)en tout cas l'envahissement de notre planette est pas tre rejouissant... c petetr ossi une sirene moisie mais ca ruine grave mes contes d'enfant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MDR je me rapelles encore quand virginie m'a dis que E.T la traumatisé! Qu'est ce que j'ai pu rire! désolé virginie mais avoue qu'un extraterrestre qui dit :"E.T téléphone maison" et qui a un doigt qui s'illumine ne dois pas être si méchant que ça! non? lol<br /> Et pis question mac do, non ne poussons pas trop sur cette nourriture!... sinon c'est plus d'E.T que virginie aura peur mais de moi! lool<br /> <br /> O__o "Jen téléphone virginie"..ahahahahahahhhhh
Publicité