Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Kiwi Magique
Au Kiwi Magique
Publicité
Archives
14 octobre 2005

just pour te le dir............par alizée

je dedi ce message a la plus geniale des filles...just pour lui dir kelle est plus importante pour moi ke tou o monde et ke je sacrifirai tou pour la rendre eureuse...just pour lui dir ke si elle n'etai pa a mes cotés je ne me sentirai pas ossi complete...tous les trips kon s'est tapé je ne les oublirai pa..tou les moments triste ou heureux kon a passé je ne les oublirai pa...toutes les foi ou elle ma soutenu je ne les oublirai jamai.ma puce tu es mon soleil et je veu ke tu sach ke je serai toujour la pour toi koi kil se pass entre nou ..just pour te dir ke je t'aime ma meilleur amie,ma soeur,ma couzine ma moitier..just pour te dir a kel point je taime.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en fait virg elle t'as pas dit alizée mais elle est vraiment goudou et en fait c'était à sa copine qu'elle t'as cachée pendant des mois qu'elle s'adressait....ou alors à sa maman....mais pas à toi voyons!!!qui voudrait te dire ça?!moi par exemple?!mais chuis un cas un peu à part....bon faut qu'on se fasse une soirée chaussettes toutes les 2....et faut que j'parle biznaisse avec ton chéwi...
V
Non mais vraiment, ça va pas de dire des trucs pareil?<br /> Cété juste pour me faire pleurer, avoue! en tout cas ta réussi... =')<br /> moi ossi je taime + ke tou et je ferai nimporte quoi pour toi ma puce, je te protègerai (et je tengeulerai ossi ;) ) juska la fin de ta vie<br /> gro bisou mon ptit ange, je taime<br /> ta gde soeur
Publicité