Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Kiwi Magique
Au Kiwi Magique
Publicité
Archives
29 août 2005

La Mouette..........par Virginie

dscf00131Vous connaissez la mouette? La Grande Mouette d'Alexandre,commandée par la municipalité de seynod?Moi j'en avais jamais entendu parler, mais l'autre jour en me baladant au fin fond de seynod (à coté de géant au bord de la nationale pour ceux qui voudraient faire les touristes) je suis tombé dessus par hasard!
Et quelle ne fut pa ma surprise de découvrir cette pièce maîtresse de notre patrimoine culturel nationale,majestueuse,élancée, trônant au milieu d'un...champ de chevaux, éloignée de tout, juste à coté de la nationale.Nan sans blague, elle sert a koi au juste?
En plus elle a couté hyper cher! Je suis sur ke les habitants de seynod sont fiers de payer des impôts pour ce genre de choses...Enfin bon a part moi il semblerait que tout le monde soit dingue de cette mouette, surtout son sculpteur, allez voir son site et regardez comme il parle de sa mouette... http://atelier.alexandre.free.fr
Le comble c'est qu'on la amené par ... hélicoptère!!!mdr pour voir la vidéo,c'est ici======>Video.htm
on va pa etre méchant, elle est quand meme pa moche, alor on a essayé de trouver coment la rendre moin ennuyeuse...
dscf0016

on peut se voir dedans!dscf00201

On peut l'escalader!
(mais c un peu glissant
quand il pleut...)
dscf00271

on peut s'instaler dessous confortablement,
tout en étant protégé de la pluie.




dscf0023
ha oui,jalé oublié, ya ossi des projecteurs tout autour du monument,

la nui ça doi donné un peti coté hollywoodien..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JUST LOL
N
Iannis et la mouette une grande histoire d'amour (soit pas jalouse virginie ;) )<br /> <br /> biz jen<br /> PS: je c'est plus l'orthographe du prénom à ton chéri désolé! (enfin si t tjr avec lui mais il me semble que oui ^^)
Publicité