Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Kiwi Magique
Au Kiwi Magique
Publicité
Archives
31 août 2005

Asia World..........par Virginie

Décidément, nos amis asiatiques sont fort étranges...Jai pu le constater par deux fois hier:
vers 16h au paquier:
petit pique-nique, mais attention, surtout pa a l'occidental!ce qui implique d'utiliser des baguettes (et oui, meme pour manger ...un épi de maïs!!! on peut voir sur la 3ème foto que notre ami asiat' a planté son épi sur l'une de ses baguettes pour le déguster) et davoir toujours avec soi sa petite bouteille de nuoc mam!(en bas a gauche des photos,avec le ptit capuchon rouge)
dscf00581dscf00591dscf0061

dscf0065
Enfin on peut avan tout dire que les asiatique on le sens des affaires;cette affiche sur la vitrine de la maroquinerie de géant(tenue par des japonais) se passe de commentaires...
Remarque, 2 euros ça fai toujours un softy max ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MDR excellent ces chinois , je risque de voir ce type de pique-nique partout quand je ferais mon voyage en Chine...enfin si je le fais un jour car ça fait partie de mes rêves :P<br /> <br /> Purée ces vrais que 2 euros c'est assez pour s'achetez un softy max que mêmeuh! mdr<br /> <br /> biz jen ;)
Publicité